Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de sandra
11 octobre 2010

Bonjour, Une page 30x30 sur un fond gris clair

Bonjour,

Une page 30x30 sur un fond gris clair avec la photo d'une magnifique petite fille indienne photographiée par Stéphane qui est passionné par la photo et m'a permis de la scrapper MERCI Stéphane!

Pour cette page j'ai utilisé des petits carrés de mosaïque et je me suis régalée...!!!

petite_fille_Inde2

Merci de votre fidélité,bonne semaine à toutes!

Sandra

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique et l'idée d'utiliser de la mosaïque est géniale !!!!!!!!<br /> Bravo !!!
L
Que c'est joli avec ce carrelage !
S
elle est pas indienne, plutôt Borneo,sur l'île de sibuan (Malaysia). c'est du bon boulot en tout cas! congrats!
V
WAOUW... quel combo exceptionnel!!!!<br /> Je suis en extase...devant une telle réussite!!!<br /> Bravo...trop trop forte, toi!<br /> biz
P
wouah! superbe!!!!
le scrap de sandra
Publicité
Newsletter
le scrap de sandra
Catégories
Archives
Publicité