Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de sandra
28 septembre 2010

blues brother??

Bonjour,

Aujourd'hui une page 30x30 avec une photo de mon Léo!J'aime beaucoup cette photo où il fait son" beau gosse"... et je lui trouve un sourire craquant à mon loulou...Je ne suis certainement pas objective mais quelle maman ne l'est pas quand il sagit de ses enfants...??

bluesbr

Bienvenue à mes 5 nouvelles abonnées et merci à toutes pour vos adorables commentaires...

A bientôt

Sandra

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est vrai qu'il est beau gosse ton fils et la photo est parfaitement mise en valeur.
M
Extra cette page et excellent titre d'ailleurs. je vois que tu jongles entre le 30x30 et le A4 bon je peux te dire que tu excelles dans les 2.<br /> Bon week-end .
W
très masculine cette page! super
G
Superbe mise en page !
M
je viens de découvrir tes pages sur le forum c&s et vraiment j'ai un énorme coup de coeur pour toutes tes créations! chaque page est originale, parfaitement harmonieuse et équilibrée!<br /> <br /> un grand bravo<br /> <br /> maryse
le scrap de sandra
Publicité
Newsletter
le scrap de sandra
Catégories
Archives
Publicité