Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de sandra
17 septembre 2010

Moment...

Bonjour à toutes,

Une page très graphique avec une nouvelle fois une photo de malaury...Ma grande est interne cette année 15 jours par mois,alors j' essaie de combler le manque...

J'en profite,l'inspiration est là et le temps aussi(pour l'instant...)...Après une année sabbatique,je prépare un projet professionnel qui j'espère se concrétisera...si c'est le cas un de mes rêves se réalisera...Je vous en reparlerais au moment opportun!!!!!!

mim4

Bienvenues à mes 4 nouvelles abonnées,vous êtes 98 à ce jour...un petit cadeau pour la 100ème...??

Merci de vos passages ici et un énorme merci à toutes les personnes fidèles qui, à chacun de mes posts prennent le temps de me laisser un messages!!!!!

Sandra

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Waouh ! Trop classe !
E
...mais efficace !<br /> Très jolie page, Sandra !<br /> Tout mes souhaits pour que ton rêve se réalise...<br /> Bises.
F
Ta page est magnifique et je croise les doigts pour ton projet :-) bizz
F
Ta page est magnifique et je croise les doigts pour ton projet :-) bizz
C
encore une superbe page; j'adore le rendu de la disposition des papiers.
le scrap de sandra
Publicité
Newsletter
le scrap de sandra
Catégories
Archives
Publicité