Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de sandra
9 septembre 2010

La vie en rose...

...Comme la plupart des petites filles Pauline aime le rose...Pour cette page,j'ai utilisé un papier imprimé qui rappel le volume de la robe...avec un peu de gris anthracite,j'aime ce combo et j'espère qu'il vous plaira aussi!

lavieenrose1

Bienvenues à mes 2 nouvelles abonnées,christineB si tu passes par là je n'ais pas pu répondre à ton message(pas de lien...).

Vos messages me font beaucoup  de bien MERCI à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique page toute en finesse comme tout ce que tu fais bravo
A
Superbe celle-ci aussi, j'aime beaucoup!
R
JE VIENS DE DECOUVRIR VOTRE BLOG GRACE AU FORUM CLEAN AND SIMPLE; J AIME BEAUCOUP VOS PAGES . CA M INSPIRE
P
J'adore!
M
Très bien l'idée du papier à motif qui rappelle la robe ! Bises, a bientôt.
le scrap de sandra
Publicité
Newsletter
le scrap de sandra
Catégories
Archives
Publicité