Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de sandra
12 août 2010

Merci...

...infiniment pour vos messages de soutien,ma famille et moi avons été très touchées par tant de gentillesse dans la terrible épreuve que nous traversons...

Même si l'inspiration n'est pas très présente,je me force à scrapper un peu...une page A4 avec une photo de ma petite Pauline!

Ma page:

tr_sor1

Bonne journée à toutes et merci de vos passages ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super et puis.....quelle photo !!
E
J'adore...!<br /> Bonne journée<br /> ;o)
W
sublime page, le clean renforce le regard de ta petite Pauline!
6
Ca change de tes couleurs habituelles, mais c'est toujours aussi beau...<br /> courage.<br /> bizzzzzzzzzzzz
T
sublime page! J'adore.... <br /> Et les photos sont toujours si jolies! <br /> <br /> Bravo...
le scrap de sandra
Publicité
Newsletter
le scrap de sandra
Catégories
Archives
Publicité