Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de sandra
14 juin 2010

Une belle amitié...

Bonsoir à toutes,

De retour après une semaine sans poster de pages mais le temps passe tellement vite...

Aujourd'hui une page sur fond imprimé...oui Mesdames...je suis sortie de ma zone de confort et j'ai bien aimé!

Une photo de ma fille Malaury et de sa meilleure amie Ines, prise samedi dernier à l'occasion de leur gala de danse,une superbe soirée...

malo_Ines2

Bienvenues à mes deux nouvelles abonnées,merci à toutes de votre fidélité sur ce blog...

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifiques ces deux inséparables,bravo pour le gala c'était superbe,bravo ma fille toujours autant de talent.
P
Superbe!
M
Ooooh que ta page est belle Sandra !!!<br /> Bisous
A
Une superbe page, j'adore le fond imprimé!
L
fond imprimé ou non, encore une superbe page !!!<br /> bravo !!!
le scrap de sandra
Publicité
Newsletter
le scrap de sandra
Catégories
Archives
Publicité