Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de sandra
7 juin 2010

You...

Bonjour,

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end!

Aujourd'hui un format A4 sur fond blanc... une page réalisée avec un tout nouveau tags et stikers que je viens de recevoir et que j'ai adoré travailler!

Je l'aime bien cette petite page,l'inspiration revient c'est cool...!

malaury

Merci de votre fidélité et de vos messages que j'aime lire...

Bonne journée @ bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo, cette page est magnifique, j'adore les étiquettes, et toutes ces pages sont tellement "sobres" et raffinées !!! très joli blog !
I
tres jolie page
N
vraiment une excellente page, j'aime beaucoup!!
P
Que c'est beau!
K
heureuse que l'inspiration te revienne.... et encore une belle page<br /> bravo !<br /> biz'
le scrap de sandra
Publicité
Newsletter
le scrap de sandra
Catégories
Archives
Publicité