Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de sandra
21 mai 2010

You are my champion...

Bonjour à toutes,

Tout d'abord merci de votre indulgence pour ma page précédente...

Aujourd'hui une page 30x30,des photos de la dernière compétition de judo de Léo où mon loulou à obtenu la première place sur le podium...Nous étions tellement fiers...Alors j'en ai fait une petite page qui lui plait beaucoup c'est le principal...

Ma page:

l_ojudo1

Un grand merci à Nat de m'avoir décerné un award!!!!!!!

Bon week-end @ bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
En visite depuis le forum C&S qui me permet de découvrir ton blog : quel bonheur! le plus dur étant de choisir car tes pages sont plus belles les unes que les autres !
C
Superbe page pour un adorable champion ;-) !!!
3
J'adore cette page et le petit rectangle "jacquard"!!!
J
superbe page, superbes photos !
L
encore une merveille ! Vraiment je suis fan fan fan !
le scrap de sandra
Publicité
Newsletter
le scrap de sandra
Catégories
Archives
Publicité