Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de sandra
3 mai 2010

Bonjour, J'espère que vous avez passé un bon

Bonjour,

J'espère que vous avez passé un bon week-end pour nous pluvieux...Et aujourd'hui il fait froid la totale...Alors j'en ai profité pour scrapper...Sur cette page j'ai tracé au centre de ma photo deux cercles noirs,un cadre,j'ai ensuite utilisé un transfert qui trainait depuis un bon moment dans un tiroir et voîlà ce que ça donne.

Bonne journée @ bientôt.

paulinette4

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Vraiment superbe!
N
SUBLIME il n'y a pas d'autres mots ! J'adore!!!
P
Génial! J'adore l'effet procuré par ces cercles et ce cadre!!
F
Cette page je pourrais la regarder sans cesse ! Je suis scotchée devant mon écran ! Elle es incroyablement belle !
T
c'est vraiment magnifique j'adore vraiment!on dirait que c'est fait à l'ordinateur tellement c'est magnifique... je t'aime ma soeur
le scrap de sandra
Publicité
Newsletter
le scrap de sandra
Catégories
Archives
Publicité