Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de sandra
26 avril 2010

Dream...

Hello,

Aujourd'hui une page 30x30,un peu de peinture, et oui une p'tite envie de patouille...Je n'en utilise pas souvent mais je trouve ça très sympa!!!!Bonne journée ensoleillée...@ très vite!

Ma page:

dream3

Et une très belle surprise dans ma boîte aux lettre pour mon non anniversaire lol,une très jolie carte de patoupassion,merci beaucoup!!!!!

carte1

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonsoir<br /> quelle agréable promenade .. bravo<br /> amicalement vivi26 en passant par funscrap
P
Je suis contente qu'elle t'ait plu!
K
Oulala...j'adore ta page !! Vraiment magnifique !
M
Tu es une fée ! Réussir à associer la patouille au clean et épuré ! Bravo ! Le résultat est parfait !<br /> Bisous
Y
encore et toujours de belles pages chez toi. Un régal pour les yeux ;-)
le scrap de sandra
Publicité
Newsletter
le scrap de sandra
Catégories
Archives
Publicité