Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de sandra
23 avril 2010

Pauline encore et encore...

Bonjour,

Tout d'abord un grand merci à vous toutes pour vos adorables commentaires pour l'anniversaire de malaury,elle a été très touchée par tant de gentillesse à son égard...

Aujourd'hui une page avec une photo de Pauline,(merci Charlotte de me permettre de publier de si jolies photos de ta puce...)Une petite louloute qui m'inspire...Une page simple que j'ai faîte dans la matinée et j'aime assez le résultat!!!

Je voulais vous remercier pour vos petits mots super sympas,merci à toutes de votre fidélité qui me touche beaucoup...

@ bientôt

Ma page:

joywithyou2

Bon week-end!!!!!

Sandra

Publicité
Publicité
Commentaires
F
magnifique, une de mes préférées... merci pour toute cette classe et cette simplicité qui font du bien à mes petits yeux. A bientôt
C
L'ensemble est si délicat, vraiment très beau !
M
Cette miss inspirerait beaucoup de scrappeuses ! Je craque à chaque fois pour tes photos d'elle... Et ta page est une vraie merveille ! Que de douceur !!!<br /> Bisous et bonne journée !
M
Super le rendu de ta page et la photo est superbe.
G
Quelle classe .... WOW !....
le scrap de sandra
Publicité
Newsletter
le scrap de sandra
Catégories
Archives
Publicité