Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de sandra
14 avril 2010

Célébre...

Bonjour,

Pour cette page j'ai suivi un sketch de la talentueuse Marianne 6alamaison,avec une superbe photo de Pauline la fille de mon amie Charlotte.J'espère qu'elle vous plaiera,en tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir à la réaliser.Bonne soirée @ bientôt.

Le sketch de 6alamaison:

6maiso10_1_

Mon interprétation:

topsecret3

Merci de votre visite!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que dire de plus tout a ete dit tres jolie
C
fabuleuse!!!! fabuleuse!!!
L
oh punaise !! c'est vraiment superbe !!!!
C
subime page...
6
Oh bah tu me fais bien plaisir avec cet page !!!<br /> elle est superbe...<br /> Faut vraiment que je prenne 5mn pour te mettre u lien sur mon blog !!!<br /> une fan...
le scrap de sandra
Publicité
Newsletter
le scrap de sandra
Catégories
Archives
Publicité