Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de sandra
12 avril 2010

Scrap en famille!!!!!

Bonjour,

J'espère que vous avez passé un bon week-end,pour nous ensoleillé donc très agréable...Nous sommes allés vendredi soir au concert d'Aldebert,nous avons passé une superbe soirée...Léo était ravi...et nous parents nous nous sommes éclatés...Aujourd'hui deux pages,dont une réalisé par Léo,passionné de scrap comme maman...Bienvenue à ma nouvelle abonnée isaprune,merci pour vos passages et commentaires,@ très bientôt.

Ma page:

family1

Et la page réalisé par Léo:

pagel_o1Ses pages sont un peu plus remplies que celles de maman (lol)...

Merci d'avoir regardé!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore!!!!!! j'adore!!!!!
L
ps : bravo à Léo !!
L
oh dis donc, c'est fin ! c'est beau !!!<br /> vraiment j'aime !
S
Génial vos pages et super le scrap en famille.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
T
tata est très fière de toi, c'est magnifique ce que tu as fais!!! tu est vraiment doué en tout, je t'aime
le scrap de sandra
Publicité
Newsletter
le scrap de sandra
Catégories
Archives
Publicité