Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de sandra
8 avril 2010

Tendresse...

Bonjour,

J'espère que vous allez bien,aujourd'hui une page avec une photo de Malaury et Léo.J'aime beaucoup cette photo qui reflète vraiment la tendresse qu'ils ont l'un pour l'autre.Malgrès leur 8 ans de différence d'âge,ils sont très complices...Je vous souhaite une très bonne journée,pour nous en Isère ça sera sous la pluie...

Ma page:

malol_o3

Merci de vos passages et commentaires qui font vraiment du bien...@ bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout simplement magnifique cette page !<br /> Bises, a bientôt sur mon blog avec grand plaisir !
C
extra extra extra!!!!! superbe
D
Superbe page pleine de tendresse !<br /> Bisous
C
Quelle classe, c'est trop beau ! Je ne connaissais ps cette photo, je la trouve sublime, ils sont adorables tous les deux, j'adore le regard tout doux de Léo... A croquer !
G
Très jolie photo et très jolie page<br /> Bisous<br /> GWen
le scrap de sandra
Publicité
Newsletter
le scrap de sandra
Catégories
Archives
Publicité