Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de sandra
25 mars 2010

Il était une fois...

Bonjour les filles,

Aujourd'hui une page A4,j'ai testé mon adhésif décoratif(masking tape)et à vrai dire je ne suis pas mécontente du résultat.J'ai scrappé une photo de Pauline(merci à Charlotte sa maman).Je vous souhaite un excellent week-end,bienvenue à mes deux nouvelles abonnées Christ et Marie,à bientôt.

Ma page:

pauline3

Merci d'avoir pris le temps de regarder!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je craque pour celle-ci! Trop chou la choupette! Bises!
S
une page magique comme ces contes qui commencent par "il était une fois...", bravo
L
J'adore tes dernières pages sandra, elles sont superbes!!!!<br /> Bisous et à bientôt.<br /> Linda.
T
Rhoooooooooooo super originale, super Clean, super Class' et super belle, bravo
L
Adorable page, toujours aussi admirative de ton travail
le scrap de sandra
Publicité
Newsletter
le scrap de sandra
Catégories
Archives
Publicité