Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de sandra
17 mars 2010

100% fille!!!!!!!

Bonjour à toutes,

Enfin du soleil ça fait vraiment du bien!!!!!!J'espere que tout va bien pour vous,de mon côté le moral est au top...Un rayon de soleil et tout va pour le mieux!!!!!Merci à toutes pour vos encouragements et de votre fidélité sur ce blog et bienvenue à ma nouvelle abonnée!!!!!!Aujourd'hui une page 30x30avec une photo de ma filleule Camille,j'espère que vous allez pouvoir profiter de cette belle journée...A bientôt.

Ma page:

camille4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog grâce à Bob376 sur le forum la BàS et je suis sous le charme!!! C'est à l'opposé de ce que je fais pourtant, mais c'est vraiment extrèmement joli, ça me donne même envie de me mettre au C&S<br /> Bravo!<br /> Bises<br /> Chris
V
Comme cé bOoooo ... <br /> bravo !! <br /> <br /> au fait j'espere que tu ne m'en voudras pas je t'ai piqué une de tes pages pour la proposer en lift sur un fofo ou je suis modo !! <br /> <br /> je vais donc m'essayer au C&S ... chose que je n'ai encore jamais fait !!
D
Elle est magnifique cette page, j'adore !!<br /> Bisousss
P
tu as raison , le soleil fait un bien fou!<br /> Superbe page N&B, très classe!
3
Tant de pureté et de délicatesse sur cette page!
le scrap de sandra
Publicité
Newsletter
le scrap de sandra
Catégories
Archives
Publicité