Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de sandra
1 mars 2010

Parce que ça n'arrive pas qu'aux autres...

Bonjour à toutes,

Malheureusement beaucoup de personnes en France ont faim et froid, ça n'arrive pas qu'aux autres... je vous demande à toutes de copier-coller cet article sur vos blog,une fois publié envoyez un mail à hub@lanestscouade.com pour valider votre participation,Je compte sur vous!!!!!

Merci pour eux

50287886_p_1_

50306804_p_1_

50306825_p_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je t'avais mise à contribution sur mon blog mais je vois que tu as déjà le message!<br /> Bises
R
Parce que ça n'arrive pas qu'aux autres !!! je me suis permise de copier le message sur mon blog également merci
le scrap de sandra
Publicité
Newsletter
le scrap de sandra
Catégories
Archives
Publicité