Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de sandra
11 janvier 2010

Beaucoup de neige...

Bonjour,

Nous avons 60cm de neige...c'est incroyable...Alors j'ai voulu partager avec vous quelques photos de notre dimanche enneigé...Bataille de boules de neige,luge et fous rires...Une superbe journée en famille!!!!J'ai bien évidemment scrapé une page dans la soirée...Alors voici les photos et ma page:

neigeneige2

Et ma page:

2ans2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quelle superbe page tu as faite comme je les aime très clean !! <br /> Pauline est trop trop belle sur cette photo !! je veux les mêmes yeux sinon je fait un caprice !!mdr !<br /> Bisoussss et bon week end
M
waou les yeux de ta fille................<br /> très belle page!
N
J'adore ta page...elle est sublime, ta petite tout autant d'ailleurs!!!
C
wouahhhhhhhhhhhhhhh en effet vous avez eu bcp de neige!!!!! la folie!<br /> et superbe page! quel regard!
G
ta page est superbe, mais il faut bien reconnaitre que ces immenses yeux bleus y sont pour beaucoup ! ;) ! bises
le scrap de sandra
Publicité
Newsletter
le scrap de sandra
Catégories
Archives
Publicité