Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de sandra
4 janvier 2010

Rétro!!!

Bonjour à toutes,

Ma première page de cette nouvelle année dans un style assez rétro.J'ai craqué sur ce papier et il me fallait trouver une photo qui corresponde à ce style.Je trouve que cette photo de ma fille est parfaîte pour cette page que j'ai voulu rétro mais moderne!!!Pour moi le pari est réussit,j'espère qu'elle vous plaira!!!Bonne semaine et merci de votre fidélité,à bientôt.

r_tro2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trooo belle.. J'adore very !!!
C
Du superbe clean and simple ! ça sent le graphic 45 tout ça !!! J'adoooore
A
Bonjour. Tes réalisations sont superbes. En outre, j'aime bien celle avec un côté rétro. Je te souhaite de passer une très bonne journée.
6
Whaouuuuuuuuuuuuu !
J
SUBLIME !!!! j'adore !
le scrap de sandra
Publicité
Newsletter
le scrap de sandra
Catégories
Archives
Publicité