Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de sandra
28 décembre 2009

Bonjour à toutes, J'espère que nöel s'est bien

Bonjour à toutes,

J'espère que nöel s'est bien passé et que le Père-noël a été généreux...De mon côté pour les grands et les petits,tout le monde a été très gâté.Aujourd'hui une page 30x30,une photo de Pauline la fille de mon amie Charlotte(au passage je te fais de gros bisous ma Charlotte)une petite fille superbe qui m'inspire!!Merci de vos visites et gentils messages qui font du bien...bienvenue à mes deux dernières abonnées et merci  à mes fidèles et talentueuses  scrappeuses!!à bientôt

pauli3

Publicité
Publicité
Commentaires
F
magnifique cette page j'adore<br /> bisous et bonne année
M
Oh, et celle ci!! Les couleurs sont superbes! Et la photo parait spontanée, j'adore...
A
Continue à être inspiré...c'est très joli !
L
très belle page !<br /> et bonne année !
N
Une très belle page tout en douceur !!
le scrap de sandra
Publicité
Newsletter
le scrap de sandra
Catégories
Archives
Publicité