Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de sandra
25 novembre 2009

L'adolescence...

Bonjour à toutes,

Quelques jours sans scrap car un mal de dos pas possible,ça va beaucoup mieux ouf!!!Je reviens aujourd'hui avec une page de ma fille,et oui l'adolescence,pas facile tous les jours,mais on fait de notre mieux pour gérer ces moments parfois difficiles mais fort heureusement,la complicité et l'amour sont toujours présents,alors patience ça passera....Je vous souhaite une trés bonne journée,merci à toutes pour vos messages qui me permettent d'avancer!!!

ado2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ta page est superbe <br /> c 'est vrai que les ados ne sont pas faciles , j 'en ai une à la maison <br /> bises
C
encore une page sublime! bravo ;)<br /> je suis tjs aussi fan
C
une superbe page
R
Rhooooo elle est trés jolie cette ado'!!!<br /> Quand à la page si tu me le permet je vais la scraplifter ce soir même. <br /> Hop je n'avais pas d'idée ça tombe bien.<br /> Elle est super ♥
K
Oh, ouiiiiiiiiiiiiiiii!!<br /> L'adolescence... ce n'est pas un âge facile!!<br /> Moi qui les vois tous les jours en face de moi, je le constate souvent!!<br /> Mais c'est aussi un âge où nos jeunes sont particulièrement attachants... parce qu'ils grandissent... qu'ils se découvrent...qu'ils vivent leurs émotions... <br /> <br /> Enfin... !<br /> Tout ça pour dire: "bravo!" ; ta page est très réussie!<br /> Simple... et belle!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
le scrap de sandra
Publicité
Newsletter
le scrap de sandra
Catégories
Archives
Publicité