Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de sandra
28 septembre 2009

Bonjour à toutes!! Merci du fond du coeur pour

Bonjour à toutes!!

Merci du fond du coeur pour vos gentils commentaire!J'èspère que vous avez passé un bon week end et pour certaine une bonne reprise ce lundi matin!!Je vous montre une page faîte hier avec la photo de Pauline et oui encore...mais elle est tellement jolie...merci Charlotte(sa maman)une page douce et simple,avec un petit journaling qui je trouve rend assz bien!Alors dites moi vite ce que vous en pensez,j'attend avec impatience vos commentaires!!

Bonne journée et bon courage pour les bosseuses!fabulous3

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop belle cette photo !
D
Je viens de découvrir ton blog grace à ton message<br /> et tes pages sont très belles<br /> merci encore
K
wouahhh génial, j'aime beaucoup
C
J'adore tes reas!!!! Je croins que c'est le style C & S qui va me correpondre le plus... Bisous
D
Juste magnifique !! J'adore, j'adore<br /> Bisesss
le scrap de sandra
Publicité
Newsletter
le scrap de sandra
Catégories
Archives
Publicité